Michael domine le monde • Le 24 mars 2007 par
La première saison de Prison Break s'évade mardi prochain à 22h sur la chaîne indienne Star World. On s'attend bien évidemment à énorme succès.
Il est d'ailleurs très intéressant de noter à quel point le phénomène d'addiction à la série s'est propagé en un peu moins de deux ans: actuellement, les aventures de Michael Scofield et de Lincoln Burrows sont diffusées dans plus de quarante pays sous différents noms (« Derrière les barreaux » en Islande, « La loi des frères » en Croatie, « A la recherche de la vérité » au Mexique, etc...) !
Les audiences sont de plus partout époustouflantes et battent des records. A Hong Kong par exemple, la première diffusion a été suivie par 260 000 téléspectateurs, pour 99% de part du marché: le meilleur score enregistré pour une série dramatique étrangère ! En Pologne, le premier épisode a lui aussi attiré les foules puisqu'il a été regardé par plus de 7 millions de personnes: un autre record historique ! Bien sûr, on se souvient également qu'en France, la série avait fait un tabac et propulsé M6 sur le podium des chaîne les plus regardées le jeudi soir (les 7,5 millions d'accros du 8 novembre 2006 ont permis à la M6 d'obtenir sa quatrième meilleure audience depuis sa création, il y a plus de vingt ans). Bref, tous les spectateurs semblent rester scotchés devant leurs écrans lorsqu'un épisode commence. Espérons que la deuxième saison sera suivie avec autant d'engouement que la première ! Quoi qu’il en soit, les deux frères sont bien partis pour devenir les nouveaux Minus et Cortex : « Leur but ? Conquérir le monde ! »
Côté télé ce soir, nous vous conseillons l'émission spéciale de Cauet sur TF1: « Cauet retourne la télé ! » L'animateur et son équipe vous proposeront de nombreuses parodies de séries télévisées: L'agence tout risques, Grey's Anatomy, Les Experts, et bien sûr Prison Break ! Si vous aimez l'humour bateau, ne manquez donc pas Cécile de Ménibus en Sara Trancredi et Cauet en Michael Scofield…
Diffusions du week-end et de la semaine prochaine • Le 23 mars 2007 par
Alors que les abonnés à la TNT retrouveront dimanche soir sur la W9 les épisodes 9, 10 et 11 de la première saison (à savoir Un homme hors du commun, Cause perdue et Un de trop), les américains et ceux qui suivent les aventures de Michael Scofield sur la FOX découvriront l'avant dernier épisode de la saison 2: Fin Del Camino. D'ailleurs, comme nous l'a promis Paul Scheuring, la fin de Prison Break: Manhunt s'annonce terrible…
Attention, vous trouverez des spoilers dans la suite de cet article !
Certes, nous avons déjà eu notre dose de suspense, d'action et d’amour durant les 20 premiers épisodes, notamment les coups de folie de T-Bag, les tortures de Kellerman et les assassinats de Mahone, la romance entre Michael et Sara… mais on peut dès maintenant tenter d'imaginer le final d'enfer que nous ont préparé les scénaristes !
Plusieurs nouvelles intrigues se sont en effet mises en place pour laisser le spectateur sur sa faim: Michael se fera t-il piégé par Mahone ou retrouvera t-il Sucre et réussiront-ils à capturer T-Bag ? Sara sera t-elle emprisonnée ? Qu'est ce que « Sona » ? Que devient Kellerman ? Et bien d'autres questions encore sans réponses… Il est d'ailleurs certain que de nouveaux mystères feront surface à la fin du season final qui se terminera sur un cliff-hanger surprenant, selon le créateur de la série.
Fin des spoilers !
Après la fin de la deuxième saison nous tacherons, comme l'année précédente, de vous proposer des spoilers concernant la suite. Nous vous rappelons que la saison 3 devrait débuter fin août sur la FOX, le tournage étant prévu aux alentours du mois de juin. En attendant, les plus curieux peuvent continuer de suivre la saison 2 via nos résumés complets des épisodes. Vous trouverez de plus des spoilers sur le forum !
Pour finir, vous trouverez dans la galerie des photos du séjour de Wentworth Miller en Corée. L'acteur a en effet assisté à une conférence de presse et a reçu de nombreux cadeaux de la part de ses fans. Comme d'habitude, il s'est bien sûr montré très charmant avec eux !
Lundi noir pour la télé US • Le 21 mars 2007 par
Lundi dernier était relativement horrible pour les chaînes américaines qui diffusaient leurs séries de la tranche horaire 20h-21h.
En effet, Prison Break a enregistré l'une de ses plus mauvaises audiences depuis sa création: seulement 8,26 millions de fans étaient au rendez-vous ! Michael Scofield arrive tout de même sur la première marche du podium puisque How I Met Your Mother n'a rassemblé que 7,53 millions de téléspectateurs.
Il est bien sûr très étrange que la série ait perdu plus d'un million et demi d'accros en l'espace de deux semaines, surtout qu'il s'agissait d'un des derniers épisodes de cette deuxième saison. Et oui, il ne reste à présent plus que Fin Del Camino, qui sera diffusé la semaine prochaine, et Sona, programmé pour le 2 avril ! Espérons que les deux frères se rattraperont et réuniront plus de monde pour le season final.
Retrouvez dès maintenant les résumés et les photos promotionnelles de Fin Del Camino ainsi que la bande-annonce dans la rubrique Trailers.
A présent, quelques nouvelles informations concernant la saison 3 et sur les nouveaux personnages. Selon le magazine Variety, deux hommes et deux femmes devraient faire leur apparition. Il est aussi intéressant de noter qu'aucun de ces nouveaux arrivants ne sera américain. L'intrigue de cette troisième saison pourrait donc s'élargir au monde entier... On ne connaît en revanche toujours pas les noms des « bleus » puisque les castings commenceront en mai.
A noter également que le troisième numéro du magazine officiel de Prison Break est sorti il y a quelques jours. Vous y retrouverez un dossier consacré aux 15 moments les plus choquants de la série, commentés par les scénaristes. Au programme également: les interviews exclusives de William Fichtner et Rockmond Dunbar, qui évoquent les problèmes de l'agent Mahone et de C-Note. Vous retrouverez aussi un portrait explosif de Wentworth Miller, un second dossier inédit dédié aux scénaristes et pour finir une « Dead Zone » (la zone des morts) où tous les personnages qui n'ont pas survécu se retrouvent le temps de répondre à quelques questions !
Pour finir, Wentworth Miller est arrivé aujourd'hui même en Corée pour assurer la promotion de la marque Bean Pole Jeans, avec laquelle il avait signé un contrat il y a quelques mois. Il a été accueilli à l'aéroport par de nombreux fans de nationalités très diverses. Son séjour s'achèvera vendredi. D'ici là, retrouvez toutes les photos sur le site Just Jared !
Tancredi fait taire les rumeurs • Le 19 mars 2007 par
Alors que les rumeurs concernant sa disparition de la série se multiplient, Sarah Wayne Callies met encore une fois les choses au clair dans une interview exclusive avec Franck Ragaine, journaliste pour le magazine Télé Star. Elle y aborde également sa grossesse, le tournage de la série et sa relation avec Wentworth Miller…
Télé Star: Vous venez d'annoncer votre grossesse, heureuse ?
Sarah Wayne Callies: Très ! Et je ne compte pas m'arrêter là [c'est son premier enfant]. Je ne bouge pas aussi vite qu'avant, je m'essouffle plus rapidement, mais comme toutes les femmes qui sont dans mon cas.
T S: Comment ont réagi les producteurs ?
SWC: Je vais faire taire les rumeurs tout de suite. Ce n'est pas parce que je suis enceinte que je quitte Prison Break. En revanche, les producteurs ne souhaitent pas que mon personnage, le docteur Tancredi, attende un enfant.
T S: Le tournage doit être un casse-tête ?
SWC: 90% de mes scènes sont des gros plans, donc pas de problème !
T S: Sara et Michael parviendront-ils un jour à vivre une histoire d'amour équilibrée ?
SWC: Ce n'est pas le style de couple qui va souvent avoir l'opportunité de s'asseoir devant un café pour discuter tranquillement. (Elle sourit.) Tous les deux sont meurtris par la vie et c'est cela qui les unit. Mais c'est un fait que Michael ne sait pas vraiment parler aux femmes. Et que Sara n'est pas franchement à l'aise avec les hommes.
T S: Dans la série, vous n'êtes entourée que d'hommes. Comment se comportent-ils avec vous ?
SWC: Lorsque j'ai lu le scénario de Prison Break pour la première fois, je me suis dit que ces hommes âgés de 30 à 40 ans allaient passer leur temps à faire des bras de fer ou se muscler à la gym ! Mais ce sont en fait de véritables gentlemen. En revanche, quand j'ai le dos tourné, je ne sais pas ce qu'ils font. (Rires.)
Sarah, très complice avec Amaury durant le tournage de la saison 1
T S: Avez-vous reçu beaucoup de lettres de prisonniers ?
SWC: Oui. Certaines étaient d'ailleurs très touchantes, et d'autres carrément irrespectueuses. D'ailleurs, mon époux (Josh Wintherhalt dont elle tait le métier) a menacé de faire quelques descentes afin de leur faire comprendre que j'étais mariée. (Rires.) Mais n'oublions pas que ces prisonniers écrivent au docteur Tancredi. Pas à moi personnellement. Je me suis jurée, plus tard, d'emmener mes enfants faire un tour dans une prison pour les dissuader de transgresser la loi…
Nous vous rappelons que vous aussi vous pouvez écrire à Sarah Wayne Callies et aux acteurs. Pour cela, rien de plus simple, retrouvez toutes les adresses dans notre dossier spécial. Vous y découvrirez également de nombreux conseils !
En parlant de lettre, Wentworth Miller a récemment confié qu'il recevait lui aussi énormément de courrier de la part de prisonniers. Ces derniers espèrent en effet recevoir une photo dédicacée de l'acteur afin de pouvoir par la suite l'échanger à d'autres condamnés, notamment contre des paquets de cigarettes !
L'acteur reçoit également plusieurs centaines de lettres de jeunes femmes chaque jour. Malheureusement pour elles, il ne se dit toujours pas prêt à entamer une relation sérieuse à cause du tournage de la série. « Je travaille 14 heures par jour et ça ne me laisse pas énormément de temps pour avoir une vie privée. J'adorerais me poser et avoir une femme et des enfants, mais pas maintenant. Il y a des choses que je veux faire avant. » En tout cas, personne ne doute qu'il finira par trouver chaussure à son pied ! D'ailleurs, Sarah Wayne Callies confit que « ce qui le rend attirant, c'est qu'il est sûr de lui. Contrairement à l'image qu'il donne de lui, il n'est jamais hésitant, il répond aux questions sans détour. Tout en préservant cette part de mystère dans son regard. »
Pour finir cette brève, revenons sur la saison 3 et les nouvelles informations dévoilées par les acteurs. Tout d'abord, Dominic Purcell s'est dit un peu inquiet face à l’élaboration de ce projet: « Paul Scheuring n'a jamais pensé faire durer la série pendant sept ans. C'était en revanche l'une de mes préoccupations. On a fait deux très bonnes saisons et on a encore beaucoup des pistes à exploiter. Mais comment maintenir cette spontanéité et cette originalité ? Et bien, ils l'ont fait. La saison 3 est fascinante et étonnante. » Wentworth Miller a quant à lui expliqué qu'il y aura de nombreux retournements de situation. « Le défi c'est de conduire autant de personnages que possible dans une nouvelle cour de jeu effrayante et contraignante. » Quoi qu'il en soit, ça promet ! Reste à savoir qui survivra…
En tout cas, pour le moment, vous retrouverez ce soir sur la FOX l’épisode 2.20, intitulé Panama. Bonne chasse à l’homme et au trésor…
Une semaine chargée • Le 17 mars 2007 par
Après plusieurs jours sans news concernant votre série préférée, nous revenons avec un résumé complet des dernières nouvelles !
Tout d'abord, presque tous les membres du casting de la série étaient présents vendredi 9 mars à la 24ème édition du William S. Paley Television Festival à Los Angeles. Paul Adelstein, William Fichtner et Wentworth Miller manquaient en effet malheureusement à l’appel… Vous pouvez retrouver dès maintenant (mais certes un peu tard) les photos de l’événement. Toute l’équipe semble s’y être énormément amusée !
Les acteurs se sont donc retrouvés le temps d'une soirée exceptionnelle et ont notamment répondu à plusieurs questions concernant la saison 3, qui devrait débuter sur la FOX fin août 2007. Le tournage se fera d'ailleurs toujours à Dallas mais également en Louisiane et en Floride, où Sona, le season final de la deuxième saison était récemment en train d'être tourné.
On sait désormais en outre que les tatouages de Michael Scofield vont être prochainement très utiles… Paul Scheuring a également affirmé que Prison Break: Manhunt s'achèvera sur un cliff-hanger aussi stressant que celui de la saison 1 !
Il est cependant intéressant de noter que la FOX n'a pas encore officiellement signé pour une troisième saison mais, étant donné les audiences que Michael et Lincoln enregistrent chaque lundi, il semble impensable que la chaîne stoppe la diffusion. Pas de panique !
Concernant les personnages qui survivront et seront donc présents dans la très probable dernière saison, nous n'avons pas reçu énormément d'informations: l'équipe souhaite en effet préserver le suspense.
Sarah Wayne Callies, alias le docteur Tancredi, a tout de même réaffirmé qu'elle sera mise de côté un certain temps, suite à sa grossesse et les symptômes qui l'accompagnent: les nausées sont en effet très désagréables lorsqu'elle joue une scène intime avec Wentworth Miller !
On sait également depuis plusieurs semaines qu'une jeune femme très réfléchie fera son apparition et tombera très certainement sous le charme de Lincoln Burrows…
Paul Scheuring a quant à lui déclaré qu'il aimerait continuer de travailler avec William Fichtner, l'étrange Agent Mahone. Il a de plus laisser entendre que la saison 3 serait principalement axée sur la rédemption des personnages qui auront survécu. « Nous réinventrons la série, comme nous l'avons fait pour la deuxième saison. Tout ce que je peux dire pour le moment c'est qu'elle sera plus brutale, sombre et violente, comparée à ce que vous aurez pu voir avant. Les deux premières saisons vous sembleront ternes. »
D'autre part, alors que nous parlions récemment d'une adaptation française de la série, Prison Break va aussi bientôt débarquer en livre !
En effet, Prison Break: The Classified FBI Files, écrit par Paul Rudis, sortira aux alentours du 8 mai prochain aux États-Unis. Ce roman de 192 pages est entièrement basé sur le drama de Paul Scheuring et coûtera environ 20 dollars (15,90 euros en pré-commande sur Amazon. Attention: livre en anglais !).
Comme le titre le laisse penser, on y trouvera tous les documents secrets du FBI concernant les fugitifs, l'évasion et la chasse à l'homme... Il est donc plutôt conseillé à ceux qui suivent la saison 2 !
Pour finir ce récapitulatif de la semaine, c'est encore une fois l'affaire Garrison qui fait couler l'encre. Dernièrement, l'acteur a présenté ses excuses aux familles des victimes, et particulièrement à celle de Setian, l'adolescent décédé dans l'accident de voiture que l'interprète de Tweener avait provoqué en décembre dernier. « Je ne cesse de prier pour les familles que je viens de faire souffrir. Toute ma vie je sentirai ce terrible sentiment de culpabilité. »
Nous précisons par ailleurs que son procès aura lieu début avril prochain. Il risque jusqu'à 6 ans et huit mois de prison ferme pour conduite en état d'ivresse ainsi que sous l'emprise de la drogue et homicide involontaire.
Côté diffusion, ne manquez pas lundi sur la FOX Panama, le 2.20. Autrement, vous retrouverez trois épisodes de la saison 1 demain soir à 20h45 sur la W9 : la première et seconde partie d’Au cœur de l’enfer ainsi que Route 66. Bon visionnage !
L'affaire Garrison : inculpation • Le 9 mars 2007 par
Après plusieurs semaines d'attente, nous venons enfin d'avoir des nouvelles de l'affaire Garrison. Encore une fois, elles ne sont pas très bonnes…
Pour ceux qui ne seraient toujours pas au courant, nous vous rappelons que l'interprète de David Apolskis dit Tweener a eu un grave accident de voiture en décembre dernier alors qu'il conduisait sous les effets de la drogue et de l'alcool. Vahagn Setian, un adolescent de 17 ans, avait d'ailleurs été tué alors que deux jeunes filles de 15 ans s'en étaient sorties malgré plusieurs blessures graves. Nous vous invitons à relire les actualités du mois de décembre pour en savoir plus sur ce drame.
Hier après-midi, l'acteur de seulement 26 ans a enfin été inculpé par le tribunal de Los Angeles pour conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de drogue. Il a également été tenu responsable de la mort du jeune homme et des blessures des autres passagers. De plus, le fait qu'il ait fourni de l'alcool à des mineurs a aussi été pris en compte. Lane risque aujourd’hui jusqu'à six ans et huit mois de prison ferme...

En réponse à la Cour et aux journalistes qui suivent l'affaire de près, Harland Braun, son avocat, a expliqué qu'il avait « un profond sens des responsabilités » et qu'il allait accepter les conséquences de son attitude. La famille de l'adolescent décédé a quant à elle répondu qu'elle était « satisfaite » des charges déposées contre l'acteur tandis que son avocat, Paul R. Kiesel, a une nouvelle fois souligné que « les parents ont perdu leur unique enfant à cause de l'imprudence de Lane Garrison »…
En attendant son prochain procès, l'acteur s'est vu interdire de prendre le volant, boire de l'alcool et traîner dans les bars. Il lui a également été défendu de contacter les victimes et les témoins de l'accident…
Spin-off • Le 8 mars 2007 par
Comme vous le savez peut-être, les scénaristes de Grey's Anatomy pense actuellement à créer un spin-off (une série dérivée) centré sur le personnage du docteur Addison Montgomery (Shepherd), jouée par Kate Walsh. Quel rapport avec Prison Break ? Et bien, selon le Hollywoodreporter, l'agent Paul Kellerman, ou plutôt Paul Adelstein, devrait bientôt faire une apparition dans un épisode spécial de deux heures censé déterminé si oui ou non le spin-off sera lancé.
L'épisode sera diffusé en mai prochain et sera donc l'un des derniers de la troisième saison. Pour l'occasion, c'est Shonda Rhimes, la créatrice de la série, qui s'est collée à l'écriture du scénario dont nous ne savons malheureusement pas grand chose. On ignore ainsi si Paul jouera un médecin, un patient ou un tout autre personnage… On ne sait d'ailleurs pas non plus si l'acteur a été pressenti pour tenir un rôle récurrent dans le très probable futur spin-off.
On peut également noter que ce n'est pas la première fois que Paul Adelstein se retrouve à jouer dans une série médicale puisqu'il avait fait une apparition dans Scrubs (saison 5 - My Fallen Idol), aux côtés de Zach Braff. Il y incarnait là le Dr Stone, un personnage très loin du terrible Agent Kellerman !
D'ailleurs, le magazine TV Gal vient de dresser une liste des personnages qui seraient les plus intéressants à exploiter dans une série dérivée. Pour Prison Break, c'est l'Agent Kellerman qui a été choisi par Amy Amatangela, elle s'explique... « Les chaînes de télévision ne cessent de chercher un anti-héros et je pense que Kellerman, un personnage fantastique dans une série qui l'est de moins en moins, est le choix parfait. En plus, j'ai vraiment envie que Paul Adelstein ait sa propre série. » Malheureusement, on doute fort que la FOX et Paul Scheuring prenne en compte cette idée actuellement. Cependant, qui sait, peut-être qu'après la saison 3 les scénaristes se mettront d'accord pour arrêter les aventures de Michael et Lincoln pour s'intéresser de plus près au passé de l'agent Kellerman…
Audiences • Le 7 mars 2007 par
Lundi soir, la FOX est arrivée première de la case horaire 20h-21h puisque Sweet Caroline a rassemblé plus de 9,70 millions de téléspectateurs. En deuxième position nous retrouvons CBS qui avait elle programmé une rediffusion d’un épisode de How I Met Your Mother (d’où une « faible » audience de « seulement » 8,79 millions de fans).
C’est donc une nouvelle fois un bon score pour Michael Scofield et ses acolytes, surtout à l’approche de la fin de saison, le 2 avril prochain.
Nous vous rappelons qu’aucun épisode ne sera diffusé la semaine prochaine. Vous retrouverez donc Panama le 19 mars : le résumé et la bande-annonce sont disponibles tandis qu’on attend toujours les photos promo.
Enfin, c’est ce soir que la saison 1 s’achève sur RTL-TVI alors ne manquez pas le moment que vous attendez tous depuis des semaines !
Côté site, nous avons ajouté plusieurs extraits de la saison 2 ainsi que quelques montages qui raviront les fans de Michael et de Sara (attention au temps de téléchargement, pour ceux qui auraient une connexion plus lente qu’un escargot…).
Prison Break adaptée ! • Le 5 mars 2007 par
C'est Jean-Marc Morandini et le magazine Télé 7 jours qui nous informent aujourd'hui qu'un Prison Break à la française est en cours d'écriture !
Après l'adaptation des Experts et la rumeur concernant celle de Grey's Anatomy, c'est maintenant Michael Scofield qui voit sa tentative d'évasion reprise par l'hexagone.
C'est d’ailleurs Christophe Hondelatte (présentateur de l'émission Faites entrer l'accusé sur France 2 et journaliste de RTL) qui est actuellement en train d'écrire le scénario et qui prendra probablement par la suite les commandes de cette aventure.
L'intrigue se déroulera bien entendu dans le milieu carcéral, à savoir une prison française dont l'ambiance sera semblable à celle de Fox River. On y retrouvera apparemment un jeune frère prêt à tout pour libérer son aîné, piégé par le gouvernement.
Il y aura tout de même sûrement de nombreux changements puisque, comme vous le savez, la peine de mort a été abolie en 1981: il serait donc invraisemblable que l’adaptation française envoie Lincoln Burrows sur la chaise électrique…
Pour le moment, nous n’avons encore aucune information concernant la future chaîne de diffusion et les dates de l’arrivée de ce remake. Aucun acteur n'a par ailleurs été pressenti pour incarner le héros principal. Il est cependant clair que probablement personne n'arrivera à la cheville de Wentworth Miller… Il sera également très difficile de surpasser ou même d'égaler le succès de Prison Break et sa qualité. Beaucoup pense déjà que ce projet fonce droit dans le mur... On attend vos réactions sur le forum !
Pour finir, vous retrouverez ce soir l’épisode Sweet Caroline sur la FOX. Résumé, photo promo et bande-annonce vous attendent ! Patricia Wettig, alias Caroline Reynolds, fait enfin son grand retour !
Nouveau scandale • Le 2 mars 2007 par
Comme vous le savez, M6 fêtera le 6 mars prochain ses 20 ans. Pour l'occasion, la chaîne a prévu plusieurs émissions spéciales, dont « M6 empêche tout le monde de dormir depuis 20 ans », présentée par Marc-Olivier Fogiel. La venue de nombreuses stars américaines était également annoncée mais il n'en sera rien. Seuls quelques personnalités françaises répondront présentes.
Wentworth Miller et Dominic Purcell ne seront donc pas sur le plateau, au grand désespoir des fans qui attendent avec impatience leur retour. Cependant, rassurez-vous, une interview exclusive est prévue ! En effet, la bonne nouvelle c'est que Marc-O sera en liaison téléphonique avec Scofield et Burrows, en direct de Dallas, où les derniers épisodes de la série sont en train d'être tournés.
Il semblait en effet bizarre que M6 fête son anniversaire sans les héros de Prison Break. La première saison a tout de même rassemblé plusieurs millions de fans cet automne et enregistré certaines des meilleures audiences de la chaîne...
Pour finir, nous venons d'apprendre que le CSA vient encore une fois d'enfoncer le clou concernant la diffusion de la série en deuxième partie de soirée.
En effet, alors que M6 avait accepté de classer les épisodes 3, 6, 7 et 22 en catégorie 3 (« déconseillé aux moins de 12 ans »), le conseil a ajouté le 2, 4, 8, 12, 15, 17 et 19 en précisant que le scénario faisait « recourt de façon systématique et répétée à la violence physique ou psychologique ». De plus, le CSA a également invité la chaîne à diffuser des messages d'avertissement général avant chaque diffusion afin d'appeler à une « vigilance particulière »...
Si M6 cède maintenant, il est clair que la deuxième saison a de forte chance de ne pas être programmée avant 22h30. Les fans peuvent alors crier au scandale, d'autant plus que les épisodes de la saison 1 vont être diffusés en version multilingue aux alentours de 21h sur la W9 d'ici quelques jours...
Cependant, le CSA a également demandé à RFO (Réseau France Outre-Mer), dont certaines chaînes diffusent Prison Break, de re-classifier les épisodes de la première saison et de se plier aux mêmes normes que celles imposées à M6.
Plus de doute, la série fait vraiment parler d'elle en Europe...
|